top of page

Le futur de Fisherman's Island #1

Update Preview #1 v.a1.1.0 - Awaking Update







Nous avons retravaillé l'interface en jeu, pour accueillir les nouvelles mécaniques décrites plus bas dans cet article. L'interface en jeu comprend plusieurs éléments importants, et nous parlerons plus en détails de toutes les nouvelles mécaniques plus tard dans le développement :



/!\ Attention, notez que ces interfaces sont encore en développement, et son amenées à être améliorées, ce n'est donc pas la version finale de la mise à jour (loin de là !).



La date et l'heure :

Cela permet de savoir à n'importe quel moment quelle heure il est. Cela sera utile pour retrouver les habitants en fonction de leurs habitudes. Cet affichage est déjà présent dans la version a1.0.1.



La version 1.1.0 va y rajouter une icone pour s'imboliser la période de la journée : l'aube, la journée, le soir, et la nuit. Enfin, cet affichage vous montre votre argent. D'autres informations seront données dans quelques semaines.



Affichage de l'interface en jeu


L'affichage de la date, et de l'heure, avec votre argent


Cette nouvelle interface comprend également une mini map, pour voir les environs d'un clin d'oeil !


Les barres de vie et d'endurance fonctionnent


Vous trouverez en haut de votre écran une boussole, pour vous orienter dans les environs, et voir les points d'interet aux alentours.




Le sprint est en train d'être retravaillé, avec une barre d'endurance qui va limiter la durée du sprint.



Le sprint sera lié à votre endurance, représenté par la barre en dessous de votre vie. Les barres de sprint et d'endurance sont divisées en deux parties : plus de 50% et moins de 50%.



Votre barre de sprint, qui s'affiche lorsque vous sprintez (logique !).


Votre barre d'endurance, qui se situe en dessous de votre vie. Elle représente votre niveau de fatigue







Si votre endurance est supérieure à 50%, votre sprint va s'écouler à vitesse normale, et vous perdrez 5 points d'endurance si votre sprint dépasse le milieu de la barre (voir illustration)


Si votre endurance est supérieure à 50%, votre sprint va s'écouler à vitesse normale, et vous perdrez 5 points d'endurance si votre sprint dépasse le milieu de la barre (voir illustration)


Si votre endurance est inférieure à 50%, alors votre sprint va s'écouler beaucoup plus vite.


Enfin, si votre endurance arrive à 0%, alors vous ne pourrez plus sprinter.


Pour retrouver votre endurance, reposez vous, ou mangez des aliments qui ont des propriétés d'endurance.



/!\ Notez également que l'endurance se vide peu à peu au fur et a mesure que le temps passe.




Nous sommes en train de développer les premières quêtes liées à l'histoire de Fisherman's Island. C'est pourquoi cette mise à jour se nommes awaking update "la mise à jour du réveil" car quelque chose se reveille en Phalania, et se sera à vous de le découvrir via l'histoire du jeu. Cette mise à jour prépare concrètement l'Acte I chapitre I de l'histoire de Fisherman's Island.




Nous republieront dans quelques jours un autre article pour continuer à décrire les prochaines nouveautés de Fisherman's Island, sans que cela fasse trop long d'un coup, restez donc connectés !



Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur notre site web www.oricia-games.com Pour toute demande, contactez-nous via mail : contact.oriciagames@gmail.com


L'équipe d'Oricia Games

27 vues0 commentaire

Comments


bottom of page